Les prédictions de Marie-Josèphe Levadoue (1908)

Marie-Josèphe Levadoux (1832-1908), dont la «mission» fut de révéler ce que Dieu exigeait des hommes pour écarter les maux prédits à La Salette. Complètement illettrée, elle dicta ses révélations, qui «furent soumises à l’autorité de l’Eglise» vers le début du siècle. Les annonces et conseils» de Marie-Josèphe ont leur importance par rapport aux événements qui se préparent):

«Notre Seigneur me dit: «Avertis mon peuple, et s’il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j’ai frappé Sodome et Gomorrhe. J’ai vu Paris rempli de sang! Des monceaux de cadavres! J’ai vu aussi au milieu d’une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris». Voir H. Lainé, Ecrits de Marie-Josèphe, Diex et Volt éd., Le Houlbec (Eure).

Marie-Josèphe Levadoue affirme ailleur:

Partout j’en vis qui étaient surpris par la vengeance divine. Je vis gésir des tas de cadavres. J’ignore, si c’était la peste. Je vis aussi que la France aurait l’air d’un désert : beaucoup de maisons et peu d’habitants; dix femmes pour un seul homme. C’est là le moyen dont Dieu veut se servir pour mettre fin à cette prostitution qui envahit ce siècle dont N.-S, a dit : « Ce siècle est le siècle du veau d’or et de la fornication. »

Comments are closed.