Sacramental puissant : Coeur Broyé de Jésus

Coeur broyé de Jésus

coeurbro

Coeur Broyé de Jésus à cause de nos péchés,

ayez pitié de nous

1- L’image du Coeur broyé de Jésus

L’image du Coeur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, fut peinte par une religieuse, en novembre 1916. Claire Ferchaud donne ici quelques détails sur les conditions dans lesquelles cette peinture si prenante et émouvante fut réalisée.

“Jésus m’invite à me détacher entièrement des choses terrestres… à  ne voir et ne penser qu’à Lui… De me mettre sous Sa présence, pendant que j’écrirai, et de confier la plume à Marie, Sa Sainte Mère, pour qu’Elle la dirige, car qui peut mieux connaître le Coeur de Jésus si ce n’est Sa Mère? C’est sous Sa direction que je demande les Lumières Divines pour écrire les promesses du Sacré Coeur, en faveur de ceux qui L’honoreront sous la figure du Coeur broyé.

Jésus m’a dit, tout au début, lorsqu’Il me disait de faire représenter ce Coeur en image: “Fais faire une image semblable au Coeur qie Je te montre; elle sera un gage de Salut pour toutes les personnes qui M’honoreront sous cette figure.”  Et lorsque je pensais à ne faire traduite que le Coeur simplement, Jésus dit: “Non, pas le Coeur, mais toute Ma personne… par elle, Je veux pénétrer les coeurs les plus dures.”

Jésus avait dit pour la personne qui, sous Ma dictée, devait peindre la nouvelle image: “C’est cette image qui doit sauver la France… Tu iras la porter au Président, qui sera bouleversé par le regard, mais surtout par la grâce; tu lui diras de vive voix les blessures que M’as faites son infidélité et la grande plaie ouverte par la France officielle. Ce Coeur sauvera la France en ramenant les coeurs ingrats à la pénitence… Je veux que Mon Coeur sois peint sur le drapeau national… Mais alors, que ce soit Mon Coeur triomphant, sans blessures. Ce sera le moment de la résurrection, puisque J’aurai vaincu les coeurs.”

2- Les promesses du Coeur broyé de Jésus

Jésus promet pour toutes les âmes en général

– Je viens Me manifester à toi… C’est surtout pour les pécheurs… A toutes les âmes qui Me prieront pour leurs frères égarés, Je promets de Me rendre à leurs désirs, en ramenant les âmes à leurs devoirs…

– A tous les pécheurs qui s’agenouilleront devant l’image de Mon Coeur broyé, sans contrition, Ma Grâce agira avec une telle fore qu’ils se relèveront convertis.

– Aux inifférents, Mon regard seul, touchera leur coeur et les enflammera d’une ardeur pour pratiquer le bien…

–  Je veux que cette image soit répandue par toute la terre… Partout où elle sera honorée, Je répandra d’abondantes bénédictions.

– C’est aux Prêtres surtout, que Je M’adresse. Je veux former autour de Mon Coeur une couronne de 12 étoiles, où Je Me choisirai 12 victimes sacerdotales qui seront Mes consolateurs.

– Je demande aux Prêtres de répandre cette image partout où ils passeront… et partout où ils publieront Mon Coeur martyrisé, Je rendrai leur ministère fructueux et bénirai la moindre parole qu’ils diront en Mon Nom…

– S’ils rencontrent des âmes endurcies, qu’ils prient Mon Sacré Coeur et elles se convertiront… Si quelques uns refusent de croire les Vérités de la Religion, qu’on glisse à leur insu, dans leur appartement, l’image de Mon Coeur Broyé… Elle fera des miracles de grâces en conversions subites et toutes surnaturelles.

– A ceux qui baiseront, avec un véritable amour, l’image de Mon Coeur broyé, Je leur remets le pardon de leur fautes, même avant l’absolution.

– Par cette dévotion, J’attirerai les coeurs à Moi… Je les élèverai à la perfection la plus haute… Je susciterai de nombreuses vocations sacerdotales et il y aura de saints Prêtres par la Vertu de ce Coeur Broyé.

– Enfin, Je serai le Consolatuer à l’heure de la mort: lesâmes qui M’auront honoré ici-bas sous ce Coeur broyé, rendront les derniers soupirs dans les plus hauts transports d’amour…

– Les pécheurs donneront un signe de repentir à l’heure dernière, lorsqu’on leur présentera l’image: ce sera le seul qu’ils ne pourront refuser… Un seul regard… Un seul acte d’amour et de demande de pardon vers cette image Me suffira pour ouvrir le Ciel à l’âme qui doit paraître devant Moi à l’heure dernière”.

Et Jésus termine:

” Je suis venu pour les pécheurs, pour ceux qui sont morts, afin de donner la Vie… Je veux régénerer le mondepar ce Coeur couvert de plaies… Je ne viens pas pour mettre la terreur parmi vous, mais Je suis le Dieu d’Amour, qui pardonne et veux vous sauver tous.

Jésus s’adresse à chaque âme en particulier:

“Et toi, veux-tu Me consoler de l’oubli de ton frère? aime-Moi pour lui.. Pour que Je pardonne à tous… Pouurais-Je faire pour toi plus que Je n’ai fait?… L’Amour est plus fort que la mort!… L’Amour!… C’est la Rédemption qui sauvera l’univers.”

Renseignements

Maison du Sacré Coeur

F- 79 700 Loublande

 

Eglise Catholique -Tradition -Crise -Antipapes

SCATURREX

Liste de langues

  • Nederlands
  • English
  • Español
  • Deutsch
  • Polski
  • Português
  • Donate

    We thank you in advance for any gift, and we pray for you.

  • Donate