La Statue de la Tres Sainte Vierge Marie, Notre Dame à La Salette a pleuré le 8 décembre 2024.

Le 8 décembre à la Fête de L’Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie, et le lendemain de la scandaleuse inauguration de la cathédrale de Notre Dame à Paris, des fidèles catholiques traditionnels qui rejettent les hérésies de Vatican II, priaient le chapelet devant la statue de Sainte Marie à La Salette.

Ils étaient en train de réciter les mystères douloureux que la statue semble commencer à pleurer. Ils ont commencé à le filmer à cause du phénomène extraordinaire. Au fûr et à mesure que les pleurs coulent, on voit une substance liquide toujours foncée (ce n’est apparement pas du sang mais à cause de la couleur foncée cela ressemble) sortir du front et même du nez. Cela fait plutôt penser à une agonie, comme Jésus Christ a transpiré la sueur et du sang dans le jardin des Oliviers au début de sa passion.

Si c’est une intervention divine (miracle), selon toutes les probabilités, cela veut dire que le message de La Salette est à prendre très sérieusement et qu’il est maintenant d’actualité. Cela veut dire aussi que ceux qui condamnent cette apparition ont tord (comme le supérieur de l’IMBC par exemple).

Pour ces raisons j’ai fait une conférence pour expliquer le message de la Sainte Vierge à La Salette. Ce message est dramatique mais nous prépare à une bonne réception des troubles à venir pour mériter le ciel.

One Reply to “La Statue de la Tres Sainte Vierge Marie, Notre Dame à La Salette a pleuré le 8 décembre 2024.”

  1. Pingback: LA SALETTE : Les apparitions et messages de Notre Dame - Scaturrex