Croix de chapelets sataniques

Un témoignage :

Lorsque je suis allée à l’exposition du Saint‑Suaire à Turin, à la sortie de la Basilique, une personne distribuait ce chapelet. Aussitôt, une dame mystérieuse est venue vers moi et m’a dit :

«Madame, ne prenez pas ce chapelet car il est fabriqué par une secte qui vit du produit de la vente de ces chapelets, c’est une industrie en Italie et ils sont sataniques. »

C’est pourquoi, lorsque je voyais des personnes qui en portaient, je leur faisais mon témoignage mais j’étais très peinée de voir que l’on n’en faisait pas cas, vu, me disait‑on, qu’ils avaient été bénits par un prêtre et certains portaient même une médaille miraculeuse pour mieux tromper les gens.”

0. Huguenin 70300 BAUDONCOURT.

Ce chapelet porte un symbolisme Egyptien Greco‑Romain et Phénicien‑Baal. On répond souvent : «.. que ce chapelet est bénit par un prêtre. » En réponse à quoi on pourrait se demander: « Est‑ce bien de suspendre une croix gammée avec un attirail de sorcellerie, dans des lieux de culte s’ils ont été bénits par un prêtre ? »

Si vous voyez un tel chapelet :

NE LE TOUCHEZ PAS, PRENEZ UN BATON, ENLEVEZ‑LE et ENTERREZ‑LE !

On retrouve ces chapelets partout et l’on se demande qu’est‑ce qui peut bien attirer les gens alors qu’il y a tant d’autres chapelets

(Le Père MATTHIEU, qui était Exorciste dans le diocèse de Dijon, conseillait de prier sur un chapelet en bois d’olivier qui a tout son symbolisme et la prière monte davantage, disait‑il !)

Ces chapelets sont profanisés par des satanistes et donc par satan: les gens comprendront s’il sera trop tard.»

Les détails se voient mieux sur le chapelet lui-même

Ces chapelets de marque “made in ITALY” peuvent être blancs, bleus ou roses.  On les trouve dans tous les pèlerinages Marials. Le NOUVEL AGE a littéralement pénétré ce chapelet et les fidèles sont MIS EN GARDE contre ces chapelets.

Le NOUVEL AGE est mis en évidence par ce qui suit :

1°) –    Derrière le Visage du CHRIST il y a le serpent, Satan.

2°) –    Le serpent est enroulé autpour d’un baton derrière la croix, ce qui signifie un pouvoir latent.

3°) ‑    Le ( cadecus ), la branche verticale signifie la médiation entre le Ciel et la terre. L’axe du monde.

Le serpent est enroulé autour de cette branche (ceci figure dans le symbolisme Egyptien, Greco‑Romain et Phénicien‑Baal).

4°) ‑    La croix est décorée avec 4 pentagrammes dont les 5 points représentent :

L’esprit ‑ l’air ‑ le feu ‑ l’eau et la terre.

Le Pentagramme est un signe occulte majeur. Le Pentagramme du bas est inversé ce qui en sorcellerie représente le diable.

5°) ‑     Les 4 cercles (comme des soleils à chaque branche) avec un point au centre signifient : L’OR et le SOLEIL en alchimie et d’une façon générale « la résolution de toutes les possibilités.»

6°) – Sur certains chapelets les soleils portent deux cornes, comme des têtes de diables.

Aucun de ces symboles occultes n’à sa place sur un Crucifix ou sur un Chapelet !

Il y a probablement des millions de ces rosaires NEW AGE en circulation et en usage. Il nous est conseillé d’y renoncer et pour s’en débarasser il faut les enterrer SANS LES TOUCHER !…

Domine Jesu, miserere nobis !

Deo gratias !

Lisez aussi : médailles miraculeuses satanisées.

Comments are closed.