Une solution pour la pandémie.

Une solution définitive, bon marché et efficace à la pandémie.

D’ABORD les médicament qui sont efficaces, pour ceux qui sont déjà malades :

1) Le traitement du Professaur Raoult a de bons résultats : l’ hydroxychloroquine et de l’azithromycine et le zinc. Le problème est de trouver un docteut qui veut le prescrire.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200328.OBS26733/didier-raoult-affirme-l-efficacite-de-sa-methode-lors-d-une-nouvelle-etude-sur-80-patients.html

2) Ivermectin est un médicament tout simple qui marche pour traiter le Covid. Je vous envoie le lien.

https://www.econologie.com/ivermectine-traitement-efficace-covid-19-vs-hydroxychloroquine/

ENSUITE : EVITER VAUT MIEUX QUE GUERIR :

Le problème –

Aujourd’hui, nous devons faire face à certaines crises, notamment 1) la pandémie 2) la crise économique subséquente 3) les troubles sociaux contre la crise économique et toutes les autres conséquences qu’elle entraîne.
La cause est donc la pandémie. C’est même un problème mondial!

Problème mondial..

La solution –

Voici une solution économique, efficace et définitive pour cela. Quelle est la différence entre une personne qui tombe malade et une autre personne qui ne tombe pas malade de ce virus?

Le principe –

J’ai consulté plusieurs médecins à ce sujet et tous les spécialistes conviennent que quelqu’un avec un bon système immunitaire ne peut pas attraper le coronavirus, ou du moins ne le développera pas et même l’arrêtera.

En pratique –

Si tout le monde dans notre pays (et cela s’applique au monde entier) utilise des médicaments renforçant l’immunité, cette pandémie n’a tout simplement aucune chance et sera éradiquée immédiatement car elle ne mettra plus un pied dans la maison, plus pour personne: les virus ne se répandent plus et sont rendus inoffensif par le système immunitaire du corps.

Pare quels moyens? –

Les katalysateurs de résistance ou renforçateurs de résistance sont soit chimiques (tels qu’administrés dans les hôpitaux après un traitement chimique contre le cancer, par exemple), soit végétaux. Je préfère moi-même les produits “bio” car ils sont plus respectueux du corps. Les agents chimiques ont tendance à provoquer des effets secondaires, les agents végétaux peu ou pas.
Les médicaments renforçateurs de résistance les plus connus sont: la propolis et l’échinacée, mais il y en a d’autres qui sont plus puissants, comme la «griffe de chat», une plante qui pousse principalement en Amérique, que l’on trouve dans la plupart des magasins de remèdes naturels. Et on peut les trouver certainement en ligne via Internet. Ces mêmes magasins mettront d’autres ressources à disposition.

“Griffe du chat”

Il existe également des substances qui n’augmentent pas la résistance mais qui soutiennent comme les multivitamines, suffisamment de sommeil, une alimentation équilibrée, pas de stress, etc.

Avantages –

Il ne sera plus nécessaire de dépenser des milliards d’euros ou de dollars pour développer des vaccins, qui peuvent encore avoir des effets secondaires graves et ne sont pas étanches, et qu’il faudra attendre des mois, voire des années.

Cette solution est: immédiatement disponible, elle sauvera SURTOUT l’économie, évitera les faillites et les suicides, remontera le moral de la population – et remettra tout à la normale.

En outre –


Si l’immunité du corps est à niveau, non seulement les virus mais de nombreuses autres maladies sont résolues par la résistance de l’organisme, comme le cancer latent, et toutes les autres maladies bactériennes et virales, parasites, etc.

En conséquence, le niveau de santé général de l’ensemble de la population s’améliorera et il y aura moins de coûts pour le secteur de la maladie, par exemple. Les gens resteront en bonne santé plus longtemps et pourront également travailler plus longtemps. Etc ..

De nombreuses années d’expérience le confirment –

Je l’ai appliqué sur moi-même pendant des années. J’ai normalement une grippe (saisonnière) à Noël, c’est garanti ! Mais depuis que je prends des renforçateurs de résistance depuis le mois de décembre, je n’ai plus rien, et si je remarque un symptôme de mal de gorge ou de douleur thoracique, de toux, etc … alors je prends un médicament (deux boules de griffe de chat) et dans une heure ou deux ces symptômes ont disparu.

J’ai recommandé des médicaments renforçant la résistance aux personnes présentant des symptômes de la covid-19 et les gens s’en sont débarrassés dans les 24 heures.

Soyez en bonne santé !

Deo gratias

Comments are closed.