- La totale réalisation de la prophétie du 12e chapitre de l’Apocalypse semble être faite en 2011. Selon astronome Gino Ratinckx cela se produit tous les 12 millions d’années.
« Apocalypse Chapitre 12 »
et le « 29 septembre 2011 »
..ce jour-là montra exactement la constellation
que Saint Jean a prophétisée:
« Un grand signe parut dans le ciel » (Ap.12 :1)
Enluminure sur parchemin : La Femme et le Dragon (détail f° 186v). Apoc. XI., 1047. Facundus, pour Ferdinand Ier de Castille et Leon et la reine Sancha, Public domain, via Wikimedia Commons.
http://www.worldwidetelescope.org/
Le 29 Septembre 2011, il y avait une conjonction unique d’étoiles et de planètes, qui correspond exactement à la description donnée dans Apocalypse. Elle ne se fait QUE ce jour-là, car p.ex. le jour avant ou après la lune se trouve plus « sous ses pieds »… à la fin de ce texte, vous trouverez une attestation signée par un astronome renommé, que cette correspondance ne se fait environs que toutes les 12 millions d’années, ce qui veut dire qu’elle est pratiquement…unique !
« Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous
ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle
criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. » (Ap.12 :1-2)
Le 29 Septembre 2011,
- “Un grand”
- une constellation d’étoiles est grande, elle comprends des milliards de kilomètres
- “signe” :
- Une constellation est un signe, c’est un ensemble d’étoiles qui désignent une figure.
- “Dans le ciel”
- Une constellation se trouve dans le deuxième ciel: le premier ciel est l’atmosphère, le deuxième est l’univers astral, le troisième est où Dieu est vue de face à face (“Histoire universelle de l’Eglise” par Rohrbacher, premier tome, 1e chapitre). Il s’agit du deuxième ciel.
- “Une femme”:
- Il s’agit de la constellation de la vierge, le signe de la Vierge (Virgo), qui est la «femme dans le ciel » par excellence, les Pères de l’Eglise ont tous compris qu’il s’agit de la Vierge Marie dans sa maternité spirituelle, qu’Elle exerce sur terre à travers de l’Eglise, où “instrumentalement” par l’Eglise.
- “Revêtue du soleil”:
- en effet, la constellation de la Virgo était ce jour-là positionnée de telle façon qu’à partir de la terre on voyait le soleil comme sur ses épaules : «vêtue» avec le soleil
- “ la lune sous ses pieds”:
- Même remarque : cette constellation de la Virgo était ce jour-là positionnée de telle façon qu’à partir de la terre on voyait la lune sous ses pieds..
- et douze étoiles sur sa tête :
- On observait également douze étoiles au niveau de sa tête (voir photo ci-dessous, “screne picture taken from an online telescope” WWT )
- et la comète Elénine (son nom-code astronomique est C/2010 X1, découverte par l’astronome russe Elenin) se trouve comme un diadème (ou « couronne ») sur sa tête.
2. Une deuxième fois, le 23 septembre 2017 une constellation montre à nouveau une ressemblance, mais cette fois-ci moins parfaitement, car il n’y a pas de comète qui passe comme en 2011, qui figurait le diadème et les pleurs de la femme, et la queue du dragon… Cette constellation se montre toutes les… 7.000 ans.