Prophéties du Père Ludovicio Rocco (1840)



Ludovicio Rocco est né en 1748 en Italie et il est mort en 1840 prés du Mont Sinaï. Ludovicio était un père franciscain italien, frère de l’Ordre du Saint-Laurent. Alors qu’il visitait les lieux saints de Palestine. C’était à côté du mont Sinaï qu’il eut des visions.

Pendant six semaines et demie, il fut plongé immobile dans un demi-sommeil, dans sa cellule. Durant tout ce temps, le Père Fassinetti et deux autres frères témoignèrent qu’ils n’ont rien pu faire.

Puis pendant sept jours, Ludovicio Rocco se mit à faire des révélations devant ses frères stupéfaits. Au terme de ces sept jours, Ludovicio Rocco mourut à l’heure qu’il avait prédit dans ses révélations.

En 1848, à Rome, on fixa par écrit en langue latine les prophéties suivantes et les déposa au secrétariat épiscopal de son diocèse. Les documents originaux se trouveraient, parait-il, encore intacts aux archives du Vatican.

Un livre écrit en allemand « le catéchisme raconté » de Fattinger, en propose la traduction.

Prophéties

Première guerre mondiale :

« Un temps viendra où l’Europe montrera un visage tout à fait différent. La carte géographique montrera des changements décisifs. Des empires qui existent aujourd’hui tomberont en ruine et céderont la place à d’autres empires. Le roi de Sardaigne et Naples aura disparut. Les rois et les princes d’Allemagne abdiqueront. Le roi de Prusse est réservé à des souffrances aiguës « .

Le 4ème jour, il parla de la révolution bolchévique :

« La Russie sera le théâtre des plus grandes atrocités. Ici, il vous en coûtera le combattant le plus puissant.

Beaucoup de villes, villages et châteaux seront dévastées. De cruelles révolutions décimeront la moitié de l’humanité. La famille impériale, toute la noblesse et une partie du clergé seront assassinés. A Saint-Pétersbourg et Moscou, les corps resteront pendant des semaines gisant dans la rue sans être enterré. L’Empire russe sera divisé en différents domaines. La Pologne sera indépendante et sera l’une des premières grandes puissances de l’Europe « .

«La vieille et vénérable monarchie subira une chute sanglante après de nombreuses batailles, mais le génie d’une vieille maison décisive permettra de la protéger.

La dynastie de Vienne sera assiégée deux fois, et après, toutes les nations contracteront finalement la haine et seront ravagées. Vienne sera déserte et les grands palais seront laissé vides.

La nation hongroise va disparaître. »

Seconde guerre mondiale

« Cela commencera à cause d’un petit état. L’Italie se maintiendra.

La Russie par contre sera le lieu de grands faits incroyables. Le roi de Prusse aura à subir grand mal.

La France sera dans une situation particulièrement difficile, mais elle pourra cependant se défendre. »

« Plus tard, environ trois décades après ces temps difficile, viendra alors dans toute l’Europe un temps encore triplement difficile, car de nouveau le monde entier sera en flammes. Les furies de la guerre seront déchainées sur toute l’Europe. Des maîtres tout à fait nouveau régneront. Les mœurs et les lois seront changées. L’église vivra des temps difficiles et des milliers de croyants étrangers, appartenant à une autre foi, devront chercher refuge au-delà des mers.

La noblesse et le clergé disparaitront et les princes ne régneront plus.

Cette guerre deviendra de plus en plus grande jusqu’à ce que finalement, presque tous les peuples du monde se tiennent en armes. Ce sera un temps de grand embarras pour toute l’Europe. »

« Des biens à Alger seront cédés par l’armée française, et puis un homme de la tribu des Léopards sera élevé au trône.

La dernière guerre

« La grande, grande guerre durera trois à quatre ans et exigera des millions de victimes. Heureux seront touts les peuples lorsqu’enfin la guerre cédera la place à la paix. Beaucoup de grands états que l’on avait considérés avant la guerre comme invincibles seront vaincus. L’Europe toute entière sera en proie à une affreuse guerre où l’on s’entr’égorgera, le sang coulera par torrents… Le Seigneur exterminera la moitié des hommes. Les pauvres deviendront riches et les riches pauvres. »

C’est en fait par cette dernière guerre que Ludovicio commence ses révélations :

Le 1er jour, il dit :


« Je dois vous dire que ce que Dieu m’a révélé des choses qui vont commencer dans un court laps de temps, béni est celui qui entend ces paroles de la prophétie et en bénéficiera, le temps de l’accomplissement est proche… Il m’a été instruit par le Seigneur des rois de vous dire que tout le monde doit être préparé à l’époque de cette difficulté avec une patience inébranlable.

Probablement dans toute l’Europe, une terrible guerre civile va éclater, on mutilera l’autre, le sang coulera dans les ruisseaux…

Espagne et Portugal doivent tous deux rembourser une dette de sang, en partie à cause de l’inhumanité avec laquelle ils ont conquis l’Amérique et pour tant de milliers de gens assassinés d’une manière si cruelle, juste pour de l’or ou de vaines raisons, en partie aussi pour l’Afrique où tant d’innocents peuples ont été pillés.

Ils étaient tous nos égaux devant Dieu, eux qui comme du bétail ont étés vendus comme esclaves.

Les dirigeants de ces deux trônes seront tués ; alors ces deux pays s’uniront et prononceront une République conjointe en Espagne.

Tous les habitants seront de nouveau en paix et connaitrons à nouveau l’ordre, mais leurs biens étrangers se détacheront de ces deux pays.

La religion catholique y sera comme à la première floraison. « 

Le 2ème jour, Ludovicio Rocco dit :

«La France sera liée à une guerre étrangère. Dès qu’elle sera terminée, le peuple se lèvera et assassinera le président dans un bain de sang, plus de la moitié de la ville de Paris se transformera en cendres. »

Au 3ème jour, il dit :

« l’Italie, l’Italie, beau pays que je pleure. Une partie de vos villes florissantes sera dévastée. On y trouvera tant d’allemands sur sa tombe que l’Autriche voudra descendre, l’esprit libre sera à nouveau ! Responsables ! Rome sera la résidence de la nouvelle Italie. Par conséquent, il faut que l’Autriche sache mettre fin à la lutte injuste pour ne pas voir abattre ses fils inutilement.

Italie sera libre et restera le rocher de l’Eglise catholique. Tous les autres princes cesseront de régner. « 

Le 5ème jour, il dit :

« Les Slaves se réuniront à nouveau et formeront leur propre croyance catholique-slave-Occidentale. Ce grand royaume chassera les Turcs d’Europe.

A Constantinople, le Croissant va disparaître et les croix seront vénérées. La religion chrétienne se propagera à partir de là sur toute la terre.

De nombreuses atrocités auront été perpétrées et de terribles fléaux auront affligés ces pays.

Les Länder allemands de l’Autriche se joindront à l’Allemagne et tiendront ensemble fermement. Plus aucun royaume ou principautés seront fabriqués.

Il y aura seulement une Allemagne et une branche de la souche Impériale portera la couronne. Cela assurera à l’Allemagne une harmonie de gouvernement sage et la prospérité régnera à nouveau, et la puissance de l’Allemagne brillera sur tous les autres royaumes, car Dieu est avec cette maison.

Le 6ème jour, il dit :

« L’Angleterre, cet État marchand, qui prend en charge pour son bénéfice toutes les injustices, sera la scène des plus grandes atrocités.

L’Irlande unie avec l’Ecosse va s’effondrer en Angleterre et la détruire, la famille royale sera chassée et la moitié de la population tuée. Ils seront réduits à la pauvreté et tous leurs biens étrangers seront libérés de l’Angleterre.

Le Danemark va s’unir à la Suède et donc le Danemark, la Suède et la Norvège deviendront un grand et puissant empire.

Expulsés de l’Europe, les Turcs s’installeront en Afrique.

Jérusalem sera la ville royale, et la paix et les bénédictions béniront ensuite ces pays.

Le roi d’Égypte mourra et ces pays recevront alors les avantages de Jérusalem « .

Le 7ème jour, il dit:

«Aujourd’hui est le dernier jour où je suis parmi vous. A midi sur l’horloge, j’irais dans le royaume céleste du Seigneur.

Il appelle à travers moi : … »Repentez ! Repentez vous ! »

Le Seigneur a regardé la corruption spirituelle de nous tous pendant une longue période et Il pourrait détruire la race humaine tout entière.

Parce qu’Il a vu que cette grande corruption des mœurs ne sortait que par les grands et les riches, tandis que les gens ordinaires, cependant, restaient encore fondamentalement bon, alors Il les épargnera à cause de cela. C’est la race humaine qui s’inflige des maladies incurables, la guerre, la famine et les criquets et les fléaux.

Effrayée, la moitié de l’humanité sera décimée.

Les pauvres deviendront riches et les riches seront pauvres et une heureuse harmonie régnera.

Le peuple croira au vrai Dieu et sera heureux.

Les séducteurs et antéchrists, sous diverses formes dans le monde, chercheront à séduire les croyants. Les faux prophètes propageront leurs hérésies. Mais la réponse du ciel sera ferme.

Des signes du ciel vont se produire, les fleurs et les herbes séchées coupées seront à nouveau vertes. Tout sera beau.

Enfin, je vous exhorte, frères, à faire une copie de ma déclaration au Saint-Père à Rome, et à la propager. « 

Comme la douzième heure était venue, il s’écria: « Père céleste, je viens ! « 

Il est mort le sourire aux lèvres et une incompréhensible odeur balsamique s’est répandue dans la cellule de ce saint. Cela s’est passé le jour de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie dans l’année de notre Seigneur Jésus-Christ 1840. »

Comments are closed.